Visuel du projet
Description du projet

Nous n'utilisons qu'une infime partie de ce que nous possédons, tandis que les ressources sont sans cesse extraites pour produire du neuf. C'est pourquoi, pour notre projet, nous avons organisé une collecte d'objets inutilisés directement dans le hall de l'école. Nous avons choisi de nous associer à La Pagaille, une ressourcerie solidaire située à Ivry-sur-Seine. En plus de leur apporter notre collecte, nous nous impliquons sur le terrain en passant des après-midis avec leurs membres pour nettoyer et restaurer les objets récupérés.